Témoignages

Sonia

Sonia

Après plusieurs années de mariage et beaucoup de déceptions amoureuses, j’ai pris la décision d’aller de l’avant. Je me suis donc inscrite sur divers sites de rencontres via internet. J’ai parlé et rencontré pas mal de profils masculins, mais qui, malheureusement, ne correspondaient pas du tout à mes attentes.

En tant que femme divorcée depuis 10 ans, j’ai 55 ans, et des enfants qui sont partis voler de leurs propres ailes… Mon travail est devenu ma vie…


Josiane

Josiane

Quatre ans après mon divorce, beaucoup de questions persistaient : l’appréhension de recommencer ma vie, de refaire les mêmes erreurs et surtout de revivre un nouvel échec. Toutes ces peurs m’ont plongé dans un refus total à envisager une nouvelle histoire d’amour. Etant très active, je me donnais l’excuse de ne pas avoir le temps de penser à ces choses-là.

Je me souviens avoir dit très souvent à mes amies « Je n’ai pas besoin d’un homme, je suis bien comme ça ». Jusqu’au jour où la solitude a pris le dessus. Malgré un emploi du temps bien rempli, lorsque je rentrais à la maison le soir et me retrouvais seule, je ressentais une telle tristesse que cela en devenait pesant.

Vous rêvez de découvrir l'âme soeur ? Cliquez ici pour rejoindre nos love stories...

Déjà membre CMA2?
Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et mot de passe pour accéder au milliers de célibataires de CMA2.CH.